Un IMMENSE MERCI à tous !!

Bonjour à tous, 

Vous avez été nombreux à participer au projet Kiss Kiss Bank Bank, ces derniers jours ! Les 3000€ ont été atteints !! Youhouuuu , c'est ENORME !
Le déblocage des fonds est donc assuré !!

Un immense M E R C I pour votre mobilisation, vos messages tous plus boostant les uns que les autres, votre soutien et croyez-moi, c’est une aide précieuse…

SANS VOUS & SANS VOTRE COLLABORATION, CECI N'AURAIT PAS ETE POSSIBLE !!!

En attendant le Bijorhca, il y a encore beaucoup de travail mais on devrait y arriver…  !!

Voici la liste complète de toutes les personnes qui font, à ce jour, intégralement partie de l'aventure :
Veronique, Unastell, Helene Guinet, Patrizia & Patrick Bois, Laetitia Cairey, Stéphanie Piasentin (non non ce n’est pas moi mais ma belle cousine ;-)), Eric Piasentin, Sophie Comminges, So Jarrix, Nico, Cécile & Gab, Anne Tregloze, Maud, Jenni & Lu, Vanessa Larue& Jerôme, Lianne & Nino, Mapie&bib², Coco, Betty&Fifi, Dang, Melle A&Damien, Laure Guiboud-Ribaud, Mélanie Renna, Annick & Laurent Costes, Fabienne Tropini, Vero & Yves Orgnon, Isa Cambre, Helena Viret, Vero Pasqual, Saboune, Marjo, Méli-Mélo, Le Trendy Truck, Duygu. Sans oublier mon Papounet, ma cousine Ann, mon cousin Mik, mon Bouzou, Odette & Tony. J’espère n’oublier personne !!!

Encore un GRAND Merci à tous !!! Je m'occupe de vos contreparties dès que possible.

Je vous souhaite de très belles vacances et vous dit à très bientôt pour la suite des événements !!!

La team Secrets des Anges !!


Commentaires

Articles les plus consultés